9 octobre 2016 à 20:46

Challenge GUILLON Tournus - U12 et une très belle 2nd place

Pour ce premier challenge de l'année nos U12 se rendaient à tournus ou 5 matchs étaient prévus. Ils se retrouvent dans une poule de 5 équipes composées de Cluny,Le creusot , Chagny , Verdun et le RCMB.le bilan n'est que satisfaisant et encourageant car nous finissons les matchs de poules avec zéro défaite.

L'assiduité aux entraînements et l'implication de chacun permet à cette équipe de mettre en application les consignes et ne demande qu'à progresser au fur et à mesure de la saison . L' intégration de nouveaux joueurs et débutant avec l'envie de bien faire nous donnent pleinement satisfaction sur le potentiel de chacun.Nous terminons premier de notre poule de qui nous offre la possibilité de jouer la finale face à une belle équipe de chalon.voici en détail les résultats de la journée : Matchs de poule RCMB 2 CLUNY 0, RCMB 1 LE CREUSOT 0, RCMB 1 CHAGNY 0 , RCMB 1 VERDUN 0 , RCMB 1 TOURNUS 1. FINALE RCMB 0 CHALON 5.

Nous terminons avec les honneurs à la deuxième place. Les deux éducateurs félicitent l'ensemble des joueurs ainsi que les parents venus encourager nos petits guerriers rouge et blanc.