Compte-Rendu Challenge Brailly U10 (17/04/2017)

19 avril 2017 - 18:23

Ce dimanche de Pâques se déroulait le challenge Brailly à Chalon sur Saône. Gros challenge, avec beaucoup de clubs hors département (Bourgoin, Strasbourg, Pontarlier, Beaune...)

Mais ce fut une journée pour le moins compliquée qu'ont vécu les U10, dont il faudra tirer certaines leçons. Dès le matin, dans une poule très compliquée (et très déséquilibrée au regard de l'autre poule) regroupant la plupart des cadors, le ton était donné. Aucune victoire, 2 nuls et une large défaite contre Bourgoin. Avec le trouillomètre à 0 et pas mal de bobos, à aucun moment le jeu de l'équipe n'a pu se mettre en place.

La pause de midi n'a pas permis de regonfler les batteries et le moral. Fred, Mathieu et Alex se sont employé toute la journée à remotiver les troupes, mais à part quelques brefs éclairs où l'équipe s'est réveillée, l'après-midi a été dans la continuité de la matinée: peu de plaquages, pas de soutien, des déblayages inexistants... dans ces conditions, des boulevards s'offraient aux costauds en face.

Au final aucune victoire dans cette journée et une terne 10° place. Un passage à vide qu'il faudra corriger avec quelques revanches à prendre lors de la finale du CODEP le 01/05, où à n'en pas douter, on retrouvera notre équipe de guerriers.

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU
oct.
06:00
siége du RCMB