POULES SENIORS SAISON 2017/2018

14 juillet 2017 - 11:51

LA POULE OFFICIELLE POUR LE CHAMPIONNAT 2017/2018 EST LA SUIVANTE : poule 1 ; ST MARTIN DU LAC , BOURBON LANCY , ST FIRMIN , CHEILLY LES MARANGES , GIVRY ET RCMB.
Voici également les autres poules : poule 2 ; CHAUMONT , IS , LANGRES , MONTBARD , TONNERRE , ORDON / poule 3 ; MAICHE , MOREZ , CENSEAU , AUXONNE , MORTEAU , SAÔNE SEILLE.
Les deux premiers de chaque poule joueront en 2ème série lors de la seconde phase , les troisièmes et quatrièmes joueront en 3ème série lors de la seconde phase , enfin les deux derniers joueront en 4ème série lors de la seconde phase. Lors de la seconde phase, les matchs entre deux clubs issus de la même poule de la première phase ne seront pas rejoués.
Les scores de ses oppositions seront repris pour calculer le classement de la seconde phase. Premier match le 24/09/17 dernier match le 22/ 04 /18. En attente du calendrier d'ici la semaine prochaine . Allez le RCMB