16 mai 2018 à 20:47

Recrutement Séniors saison 2018/2019 1er série.

Le RCMB entend continuer jouer les premiers rôles dès la saison prochaine en 1ère serie , pour nourrir cette ambition le club espère s'étoffer .

Si le groupe possède déjà une belle ossature , pour être le plus performant possible l'arrivée de certains joueurs serait un plus pour augmenter son effectif et avoir un nombre de joueurs suffisant pour que les deux équipes engagées en championnat soient toujours efficacent et compétitives.

Tout joueur est le bienvenu , débutant ou confirmé , si tu es motivé et que tu as envie de rejoindre un club dynamique et convivial , alors nous serons heureux de t'accueillir parmi nous.

Fort d'une première saison oréolé d'un titre de Champion de Bourgogne 2ème série et de phases finales le RCMB entend bien faire encore parler de lui et pour cela nous avons besoin de toi, de vous , de tous qui serez les futurs rouge et blanc. Nous avons crée cette année des relations fortes avec les entreprises locales à qui on peut proposer des joueurs motivés sur des postes à pourvoir ou sur des formations en alternance débouchant sur des embauches. Une grande partie de ces propositions sont issues du milieu industriel mais toutes possibilités sont à envisager. Du niveau CAP à l'école d'ingénieur, tous les profils sont recherchés.

Alors si l'aventure au RCMB vous tente prenez contact pour que l'on se rencontre sur la page Facebook du RCMB ou Cédric Dhuit au 06 15 08 41 39 .

Les joueurs intéressés peuvent également venir aux entraînements les mardis et vendredis au stade Jean Bouveri à partir de 19h et seront évidemment les bienvenus pour connaître leurs futurs partenaires et entraîneurs.