Paray/bourbon
11 novembre 2017 15:00
  • Pluie
15:00 - 11 novembre 2017

‌Première journée de championnat avec les U14:
Grande satisfaction du staff du jour Lamalle Arnaud, Chaumon Yannick et Stéphane Robbe qui ne savait pas trop à quelle sauce leur équipe allait être mangée. En effet c était les grands débuts de cette équipe avec un seul joueur (Arthur) qui avait déjà joué à 15 sur grand terrain l'an passé en entente avec le Creusot. Les autres ayant arrêté lors de cette entente nous sommes repartis avec un nouveau groupe constitué de U14 première année, 7 nouveaux licenciés (Fiona, Marie, Elsa, Jade, Maxence, Jimmy, Riwan), deux reprises (Bastien et Xavier) et un changement de club (Anthony). Le bilan du jour est très positif avec une défaite au premier match et deux victoires:
Match 1 contre l'entente Paray-Bourbon:
Après avoir mené 5-0 avec une superbe entame de match , nous nous sommes logiquement inclinés 17/5 face à un adversaire qui a su déplacer le ballon sur la largeur et battre notre défense désorganisée dans cette zone. Essai de Kévin
Match 2 contre Macon Tournus

G G G P P F

Aucun contenu n'a été publié ici.