2 mai 2017 à 20:44

U 14...L' esprits et les valeurs du RCMB

Petit message perso aux U14 : Hier à Verdun, vous avez vécu une journée difficile et un tournoi compliqué.

Face à des adversaires assurément plus aguerris on ne vous a jamais vus baisser la tête au cours des 10 matchs que vous avez disputés.

Même si vous n'avez ramené ni trophée ni médaille, ayez la fierté d'avoir porté valeureusement les couleurs du RCMB sans jamais vous décourager et sans jamais baisser la tête.

A chaque fois vous y êtes retournés avec courage et la solidarité, et la camaraderie dont vous avez fait preuve est votre victoire.

Demain sera fait de jours meilleurs. A défaut de photo à publier merci et bravo à vous neuf : Lorelei, Morgane, Sandra, Lucas B et Lucas, Evan, Arthur, Maxence et Xavier.

Le RCMB vous remercie pour votre engagement et votre dévouement.