15 août 2017 à 12:29

REPRISE ENTRAINEMENTS SENIORS SAISON 2017/2018

Les entraînements pour le groupe séniors reprendront ce mercredi 16 août à 19h00 sur le terrain d'honneur du stade Jean Bouveri. N'oubliez pas de faire le nécessaire afin que les licences soient validées au plus vite , il est impératif de prendre rendez-vous chez le médecin pour remplir vos certificats médicaux et de le scanner afin de le joindre au dossier de votre licence pour être certain d'être en règle avant le début du championnat , et même pour les matchs amicaux qui se profilent en date du 26août et du 2 septembre. On compte sur l'implication de chacun pour que tout soit fait dans les règles le plus tôt possible . Merci de votre compréhension vive le RCMB .