1 octobre 2018 à 22:55

Saison 2018-2019

Une nouvelle saison démarre. Il était temps que toute l’énergie de nos petits se répande sur les terrains! Voici les dates des rendez-vous avec les autres clubs du département pour ce début de saison. Les tournois officiels du CODEP71 se dérouleront sur un après-midi. Des ateliers viendront étoffer le calendrier et se dérouleront sur un matin.

Les U6 ne participent pas aux tournois. Des rencontres sous forme d’ateliers suivis de petits matchs seront organisées sur quelques dates, en général les matins.

Comme la saison dernière, le RCMB met à disposition un bus pour les déplacements, les horaires vous seront communiqués dans la semaine précédant la rencontre.

Bienvenue à tous les nouveaux joueurs qui rejoignent le RCMB cette année. Prenez du plaisir!